Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Machine fonctionne plus

Bonjour
Comment je fais pour vérifier cela ?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Machine fonctionne plus

  • Bonjour avez vous vérifié le branchement et l'arrivée d'eau? J'ai la machine depuis 1 an et n'ai jamais eu de soucis de ce côté là.

  • Bonjour,

    Dans le mode d'emploi de la machine, il y a une partie "pannes" avec des exemples de non fonctionnement, du type: "la machine n'essore plus", à côté desquels sont mentionnés les possibles causes de la panne.

    Personnellement, il y a quelques semaines ma machine ne fonctionnait plus et, en regardant cette partie de mon mode d'emploi, j'ai pu trouver la cause, toute bête: une pièce de monnaie était arrivée dans le filtre (au bas de la façade avant de la machine). J'ai nettoyé le filtre et la machine a fonctionné de nouveau...

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit