Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Retirer le top ?

Bonjour, pouvez-vous confirmer qu'il est possible de retirer le top sur cette machine svp ? et si oui, quelle hauteur fait-elle sans le top svp ? Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Retirer le top ?

  • Bonjour, le fait de démonter le Top engendre une modification du produit notamment sur la sécurité, la norme " IP " n'est plus respecté est de se fait en cas de problème la garantie peut être annulé. Certain constructeur prévoit une tôle pour remplacer le top mais il y en a peut . Bonne journée
  • Bonjour Alain, où puis-je trouver une liste des constructeurs proposant cette tôle de remplacement ? Ou bien une liste des lave-linge de moins de 84 cm de heuteur? Merci beaucoup !
  • je ne peut repondre a cet question car ça fais un bout de temps que cet appareil est au rebus!!!

  • Bonjour,

    Je ne sais pas. Je l'ai inséré tel qu'il est sous le plan de travail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit