Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

plateau démontable ?

Bonjour,


le top (plateau) peut il être démonté ? c'est pour passer la machine sous un plan de travail, la hauteur sous plan est de 82 cm.


Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question plateau démontable ?

  • Bonjour, pour info il est fortement déconseillé de retirer ce top pour des raisons de sécurité électrique et mécanique. La possibilité de démontage est prévue uniquement à des fins de dépannage et réserver aux techniciens. Tous problèmes survenant du fait du retrait de ce top entraîne l'annulation de la garantie et dégage la responsabilité du constructeur et du vendeur sauf si une plaque de protection (en option si prévue), est mise en place afin que les parties électriques et mécaniques soient protégées ainsi que les personnes. Cordialement.
  • Bonjour


    en fait le top est démontable mais cela ne permet pas de l'encastrer car il y a une traverse qui supporte le tambour via deux gros ressorts, et la hauteur est d'au moins 83 cm voir 83,5

  • Bonjour, je ne peux point répondre aux questions concernat PROLINE car c'est machine c'est bien moi qui l'ai acheté mais c'était pour une autre personne. Désolé. Bien cordialement

  • j'ai survolé la notice et je n'ai rien lu par rapport à ca, mais visiblement il est démontable d'ou la possibilité de l'encastrer sous un plan de travail...

  • Désolé, je n'ai pas essayer! Avez-vous lu la notice?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit