Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

- 
12142 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Essorage non fait

Question résolue

Bonsoir

J'ai mis mon linge à essoré 2 fois et rien encore mouillé. Vous avez une solution ?

Je les achèter en mai 2020.

Consulter les 5 réponses à la question Essorage non fait

• Bonjour, si la charge de linge n'est pas correctement répartie dans le tambour la machine peut stopper l'essorage car il y a un effet de balourd et l'électronique de la machine peut interrompre l'essorage afin d'éviter que la machine ne saute. En cas de petite charge et de difficulté d'essorer mettre une pièce de linge type drap de bain dans le tambour cela pourra remédier à ce problème. Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonjour,

Avez-vous bien confirmé que le tambour tourne?

Avez-vous mis la vitesse au max pour vérifier cet essorage? Reste-t-il de leau dans le tambour et si oui voir dessous (la pompe).

Sinon vérifiez la pompe en bas à droite, il faut défaire la cache, attention en dévissant : il peut y avoir un peu d'eau qui coule.. Que la pompe ne soit pas bouchée.

• Refaire un lavage d'1/4 heure

• Bonjour, ne vous cassez pas la tète, si vous l avez acheté en 2020, elle set toujours garantie. Profitez en. Merci

• Bonjour

Avez vous vérifié si votre évacuation n'est oas bouchée ? ainsi que le filtre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit