Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Lave linge FP610W se stoppe au bout d'1 minute

Bonjour,

Quelque soit le programme du lave linge que je lance (lavage, rinçage, essorage), il démarre normalement (l'arrivée ou l'évacuation d'eau se fait) puis se stoppe au bout d'1 minute environ.

Aucun voyant ne s'allume pour signaler une panne.

Quelle peut être la source de ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Lave linge FP610W se stoppe au bout d'1 minute

  • Bravo en tout cas ! Vous m avez l air d avoir couvert pas mal de choses! Que reste t il? Le tambour? Se peut il que quelque chose entrave son roulement? (Franchement je ne sais pas mais parfois en discutant , on a des idées....) ou peut-être qu il n y a pas assez d eau arrivant dans la machine (j ai eu se problème un jour: le lave vaisselle se mettait en sécurité car pas assez d eau...en fait c'etait un problème au niveau de l arrivee d eau, et il a fallu qu on change le robinet) bon courage, Ody.

  • Bonsoir,

    Merci Anne pour votre soutien!


    Je viens de démonter le lave linge. J'ai vérifié le filtre d'arrivée d'eau, il est propre.

    J'ai vérifié la durite du pressostat, elle est en bon état. J'ai nettoyé l'entonnoir qui se trouve au bout de cette durite.

    Les différentes fiches électriques semblaient bien branchées. J'ai aspergé de WD40 toutes les connections électriques.

    Mais le problème reste le même, les programmes se stoppent au bout d'une minute.

    Quelqu'un aurait-il une idée?

    Merci d'avance

  • Ah mince.... dommage, ce problème aurait été assez simplement résolu .... Bon courage, Odi.

  • Merci pour votre réponse

    J'avais déjà vérifié le filtre avant de poster mon message, il n'y avait pas d'objet

  • Bonjour, il est possible que quelque chose bloque dans le filtre. Ouvrez ( tout en bas) le clapet rond. Mon mari y avait trouvé une épingle à cheveux de ma petite fille :o

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit