Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

panne voyant lavage clignotant et sonnant

Bonjour, j'ai changé mon tuyau alimentation d'eau, j'ai fait un lavage, tout fonctionnait bien. J'ai voulu faire un autre lavage ensuite et là le voyant lavage clignote en émettant une sonnette, tous les programmes font également cette même panne, j'ai lu qu'il pouvait s’agir du filtre de la pompe mais il est propre, j'ai lu aussi que les ailettes de la pompe doivent bien tourner manuellement et effectivement elle tourne mais avec un peu de difficulté comme si il y avait du couple c'est à dire que ça force très légèrement et ensuite cela tourne facilement sur 1/4 de tour puis ainsi de suite, c'est normal cette petite difficulté? Cela vient de cela? Merci de votre aide. Cdt JMM

Consulter la réponse à la question panne voyant lavage clignotant et sonnant

  • J'aimerais vous aider mais je n'ai pas eu cette panne! A chaque fois que je fais une lessive je regrette cet acquisition, elle est criarde cette machine ! Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit