Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

reprise ancienne machine

bonjour je compte me faire livrer cette machine a laver savez vous si le vendeur reprendra l'ancienne ou non ? merci

Consulter les 29 réponses à la question reprise ancienne machine

  • Bonjour, le livreur récupérera bien votre ancienne machine.

  • oui la reprise de l'ancien appareil ne peut pas etre refusee, pensez tout de meme à le préciser lors de la commande c'est mieux

  • oui pour un plan écologique ils le reprennent

  • Bonjour, oui j'ai commandé un machine à laver le linge, un lave vaisselle et un frigo , il mon repris les anciens et mon installer les nouveaux appareils, rien n'a dire les techniciens on été parfait très bon travail, le service après vente également , j'ai eu une fuite part ma faute et il on tout fait pour résoudre mon problème

    Pour mon prochain achat je le ferais sans aucun doute chez darty.

  • bonjour

    dans mon cas oui

  • bonjour oui il reprenne l ancienne machine et vous branche la nouvelle.

  • J'ai pris directement le produit en magasin et j'ai rapporté l'ancien. Ceci dit, quand vous acheté le lave linge, vous payez une eco-contribution et le vendeur se doit de reprendre l'ancien produit conformément à la réglementation européenne (directive DEEE)
  • Bonjour

    oui il me semble qu'ils reprennent les anciens modèles... Pour ma part je n'utilise jamais ce service car dès que je dépose mon matériel devant chez moi il y a toujours qqn pour le récupérer!

  • Oui ils reprennent jusqu'à 2 appareils.

  • Bonjour,

    Il fut leur préciser qu'il y a une reprise et ils le fond gratuitement.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit