Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

reprise ancienne machine

bonjour je compte me faire livrer cette machine a laver savez vous si le vendeur reprendra l'ancienne ou non ? merci

Consulter les 29 réponses à la question reprise ancienne machine

  • Bonjour oui le vendeur a repris mon ancienne machine mais il faut le préciser lors de la commande cordialement

  • Bonjour ils reprennent le voeu électroménager gratuitement. Vous allez avoir un formulaire à remplir pour la livraison où ils demandent si vous avez une ancienne machine à reprendre il suffit de cocher oui
  • Oui si vous l'avez signalé lors de la commande

  • oui sans problémes

  • Oui mais il faut le signaler par téléphone

  • Bonjour, Oui ils reprennent l'ancienne machine.Cordialement
  • Aucune idée j'en avais pas avt.

  • Si vous en faites la demande oui !
  • Bonjour,


    Si vous en avez fais la demande lors de votre commande, il reprendra votre ancienne machine.

  • Bonjour, il faudrait voir directement avec votre vendeur, je n'ai pas eu de machine ancienne à reprendre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit