Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

- 
12142 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Le montage est-il compris dans le prix ? (à la livraison)

Bonjour, si je me la fais livrer chez moi, est-ce que le montage est compris dans le prix de la machine ? (ainsi que le fait de monter ma machine jusqu'au 3ème étage sans ascenseur) svpMerci d'avance.

Consulter les 18 réponses à la question Le montage est-il compris dans le prix ? (à la livraison)

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Oui ils vous livre meme a l etage gratuitement ,ils vous la branche gratuitement...

Bonne journée

• Bjr oui tout est compris dans le prix bonne journée

• Bonjour - je pense que cette question doit être posée au vendeur directement.

• Merci beaucoup pour vos réponses
  • Je pense qu'il faut le leur demander car la plupart du temps c'est livré au pied de l'immeuble et un 3 ème étage sans ascenseur.. cela risque ne pas le faire..??

• Bonjour

Pour moi au rez de chaussée la machine était prête à fonctionner. Mais je ne peux pas répondre pour le

Transport au 3e sans ascenseur. Il faut questionner le fournisseur.

• l'installation est gratuite, mais je ne suis pas certain pour monter au 3ème sans ascenseur que la prestation soit gratuite.

l'idéal est de renseigner au sav

• Bonjour,

Lea avantages chez les revendeurs officiels: mise en marché des appareils,

livraison même sans ascenseur jusqu'à votre étage (par contre il faut bien préciser l'étage, avec ou sans ascenseur, expliquer les difficultés d'accès (les équipes qui sont munies de platines pour frigos encombrants sont différentes des équipes normales, donc bien spécifier). Je précise également qu'ils reprennent les anciens appareils gratuitement (vous devrez dire au vendeur que vous souhaitez ce service).

Un SAV exceptionnel, si vous trouvez la même marque à la même date de votre achat chez Darty on vous rembourse la différence (soumis à des conditions de réclamation); bref je recommande le revendeur officiel  à tout le monde!!

Une fidèle cliente de 20 ans.

Bon achat!!

• Oui livraison et installation gratuite

ils sont professionnels

• Sans ascenseur à vérifier mais normalement oui puisque les livreurs sont censés vérifier que la machine fonctionne une fois branchée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit