Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Bruyant et secousse

Bonjour, j'ai acheté cette machine et ai fait la première tournée de linge hier. Je suis étonnée des secousses à l'essorage. Est ce pareil pour vous ou bien comment avez vous réussi à la calé, car moi c'est uniquement en mettant mon poids dessus pour éviter quelle fasse le tour de la pièce. Merci de vos retours d'expériences

Consulter les 10 réponses à la question Bruyant et secousse

  • Bonjour une question pour être sur...

    Avez vous retiré les 4 vis de maintient du tambour.

    Elles sont la uniquement pour le transport.

    Cordialement

  • Bonjour La machine a laver a des pieds que l'on visse ou dévisse pour la mettre de niveau sur le devant

  • IL FAUT ENLEVER 3 OU 4 GROSSE VIS A L ARRIEREQUI CALLE LE TAMBOUR

  • Bonjour

    Je n ai pas ce problème avec ma machine.

    Quand vous l avez installé avez vous bien enlevé les barres de sécurité pour le transport ?

    C'est expliqué sur la notice comment les retirer.

  • Si c'est une machine que vous avez retiré vous même en magasin, pensez à la deébrider.. Lisez votre notice.


  • Bonjour , il y a une sécurité (des espèces de cales ) à retirer avant toute utilisation. Elles servent à la transporter sans l'abimer. Regardez bien le mode d'emploi pour les visualiser. ;)

  • Bonjour, ëtes vous sur d'avoir bien retiré les vis de transport à l'arrière de votre machine qui bloque le tambour, si ce n'est pas fait faites le d'urgence (comme indiqué sur la notice). Cordialement

  • Bonjour et merci à vous tous. Effectivement, c'est mon mari qui a fait l'installation, sans regarder la notice, car dixit celui-ci : "ce n'est pas sorcier de brancher une machine" et du coup effectivement, il n'a pas débridé la machine. Je refais une autre tournée de linge demain, si vous n'avez pas de nouvelle, c'est que c'était bien ca. Encore merci à vous !
  • Aucun problème cest le livreur de chez Darty qui me la installée elle ne vibre pas du tout

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit