Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Hauteur maximale

Bonjour. Quelle est la hauteur maximale atteignable en réglant les pieds? Vu mon espace étriqué, je vais devoir dévisser un ou deux pieds d’une table, et poser le tablier sur la machine (pas de panique, la table est très bien calée). J’ai donc besoin d’exactement 87cm. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur maximale

  • Bonjour,

    Quentendez-vous par « en réglant les pieds »? Le mien fait environ 85 cm de hauteur avec ses pieds quil vaudrait mieux ne pas enlever.

    bien à vous.

  • Désolée de ne pouvoir vous répondre mais cette machine nest pas chez moi . Cordialement

  • Bonjour elle fait 84 cm de hauteur il est bien précisé sur la notice de ne pas enlever les pieds pour une bonne aération du moteur.

    Bonne journee

  • Je ne peux pas vous répondre, la machine est déjà installée dans un espace confiné.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit