Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Départ différé

Bonjour, Avez-vous réussi à faire partir cette machine à laver en départ différé ? Si oui, quelles démarches sont à faire ? Je n’y arrive pas... Merci

Consulter les 7 réponses à la question Départ différé

  • Bonjour, il suffit de sélectionner l'heure à laquelle vous souhaitez démarrer le lavage en appuyant sur le bouton qui se trouve sous les voyants 3 / 6 / 9 h etc... Appuyez autant de fois que vous souhaitez sur ce bouton, vous verrez alors les voyants passer de 3 à 6h etc... Une fois que vous avez défini l'heure de départ, alors vous appuyez une fois sur le bouton "démarrer" situé le plus à droite. Tenez-moi au courant si vous n'y arrivez pas. Bonne soirée
  • Bonjour, nous n'avons pas encore utilisé cette option.
  • Oui bien sûr. Exemple si vous mettez votre machine à 21h30 chose que je fais en général afin qu' elle se mette en route à 23h30 ( heures creuses) il suffit d abord de la programmer par exemple coton 40 vous fermez la porte et d appuyer une fois lorsque le voyant est sur lavage 3h ça va clignoter et appuyer sur départ. Elle démarrera dans 3 h
  • Je n'y suis pas arrivé non plus et ai donc abandonné l'idée ....
  • Bonjour, Oui, il vous suffit de mettre le programme de votre choix, d'appuyer ensuite sur le bouton "départ différé", 1x pour 3h, 2x pour 6h etc.. Vous appuyez ensuite sur "Départ/Pause" Et voila !
  • Bonjour, Il faut que tu selectionnes ton programme. Ensuite tu appuies une première fois sur le bouton départ différé Puis une seconde fois pour choisir la durée du différé Enfin tu appuies sur le bouton demarrage. Et normalement ça devrait fonctionner.
  • Bonjour, Oui je l’ai déjà fait et ça marche. Vous remplissez la machine avec votre linge , mettez la lessive etc , choisissez le programme voulu, choisir le départ différé ( 3, 6, 9h ) puis appuyer sur départ et ça marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit