Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Proline FP 610W Hauteur totale sans top et pied reglabes au Minimum

bonjour pourriez-vous nous indiquer la Hauteur totale du FP610W sans le top et pieds "reglabes" réglés au Minimum ? merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Proline FP 610W Hauteur totale sans top et pied reglabes au Minimum

  • Si, l'épaisseur du TOP. 0,2 mm ? Je ne sais pas. Ça permet juste de forcer plus facilement pour que ça rentre.
  • Bonjour, on gagne rien du tout en enlevant le top? même pas 1 cm ?
  • Pour info, j'avais posé la même question à un vendeur Darty car je devais être sûr et certain de la hauteur sans le TOP. Il m'avait répondu avec dédain que c'était plat sous le TOP et il ne voulait pas le démonter. Je lui ai fait confiance, et une fois la machine reçue : BINGO ! Ce n'est pas plat du tout sous le TOP : il y a une ossature métallique sur toute la largeur jusqu'à une hauteur quasi similaire à la hauteur avec le TOP. Donc enlever le TOP ne sert à rien. Perso, j'ai donc enlevé le TOP et retiré carrément les pieds ( au minimum les pieds doivent prendre 0.5 cm je dirai, mais je suis pas sûr) et j'ai forcé pour que ça rentre là ou je voulais... Ne jamais faire confiance à personne, surtout aux vendeurs nonchalants et hautains.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit