Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

poids de la machine

Bonjour , pourriez vous me dire svp combien pese la machine , car je suis seul pour la porter !!! Merci

Consulter les 11 réponses à la question poids de la machine

  • Bonjour, je ne sais pas, je l'ai faite livrer. une machine à laver c'est très lourd. et très encombrant à moins d'avoir un chariot et pas de marches à monter ou descendre, vous ne pourrez pas la porter seul
  • Bonjour Je n'ai pas trouvé la réponse dans la notice mais en interrogeant Internet, il semble qu'un lave-linge pèse entre 60 et 80 kilos… Les livreurs étaient 2, chez moi… Bon courage.
  • Elle est assez lourde, évitez de vous faire mal.
  • Bonjour,je ne connais pas le poids exact mais il est impossible de la porter seul
  • Bonjour, sans diable pas possible de la soulever en entier
  • Bonjour, aucune idée du poids de la machine mais mon conjoint l'a porté seul. Bonne journée.
  • Je ne sais pas combien elle pèse. Je l'ai déplacé seul à l'aide d'un diable.
  • Bonjour elle est pas légère sincèrement au moins 15 kilos
  • Je n en sais rien ! Mais seul ça parait quand même compliqué ! Nous avons été livré et ils étaient 2 monsieur sur costaud pour la porter dans un escalier ....
  • je ne connais pas le poids exact mais ils étaient deux pour la porter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit