Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Deplacements

Bonjour, J'ai acheté le lave linge proline Fp610W mercredi 31 janvier 2018 soit neuf de 4 jours. Je l'ai récupéré directement en magasin puis installé. Aucun soucis lors du lavage et du rinçage. Par contre, l'essorage est une catastrophe ! Mon lave linge se déplace dans la pièce à la limite d'arracher la prise électrique et lorsqu'il passe à l'essorage maximum, il grince fortement quelques secondes. Est ce bien normal tout &# merci

Consulter les 10 réponses à la question Deplacements

  • Bonsoir, Concernant ton lave-linge baladeur, regardé la notice. Il me semble qu'il y a des taquets de blocage du tambour à oter avant de mettre l'appareil en service. Sinon, ton appareil me semble avoir un défaut car le mien ne bouge pas. Appelles le service après-vente… J'espère avoir été utile. Bonne soirée.
  • aucun problème, contacter le sav.
  • Bonjour, votre probleme n'est pas du tout normal, j'ai le meme lave linge et je n'ai pas ce probleme, même si il arrive que lors de l'essorage le tambour tape un peu. Contactez le Sav.
  • Bonjour Le lave linge à été achetée pour ma belle-mère et je n'ai pas eu d'écho à ce sujet De plus il est placer entre le vasque de la salle de bain et le mur donc il est caller
  • bonjour mon lave linge ne bouge pas, même à essorage maxi . une question: avez vous retirez les 4 visses de fixation du tambour. Elles sont derrière la machine et ne servent qu au transport cordialement
  • non ce n'est bien entendu pas normal, j'ai pose machine sur un tapis anti-derapant en caoutchouc et cela permet que celle-ci ne bouge pas , sinon votre tambour va tres vite s'abimer, d'autres part il serait préférable de la placer contre un mur ou un autre meuble pour eviter qu'elle ne bouge bonne jpournee
  • Exactement ! J'ai complétement oublié les 4 vis de sécurité qu'il faut absolument enlever avant d'installer la machine. Vérifiez qu'ils ont bien été retirés.
  • Je partage l'avis de elod35431363.
  • Il me semble qu'il faut enlever des sécurités de transport.
  • En effet il est un peu bruyant mais moi il reste en place donc je pense que c'est pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit