Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

Réinitialisation

bonjour Comment mettre un jour un récepteur TNT Philips DTR3000, j'ai suivi les instruction de la notice mais impossible de retrouver comme indiqué le retour aux données de l'usine dans le menu, il y a bien "Valeurs d'usine" mais j'ai beau cliquer sur ou... voir la suite

enregistrements programmés

Bonjour, aucun enregistrements sur mon disque dur après programmation (pourtant l'enregistrement c'est bien déclenché) les réglages ont l'air compliqués , y a t-il une notice plus fournie que celle qu'on trouve sur le site de phillips ? merci de votre a... voir la suite

Mise en mode veille intempestive.

Bonjour, Je suis globalement très satisfait de ce décodeur mais j'ai un souci d'affichage après quelques heures d'utilisation j'ai une fenêtre qui s'affiche dans un coin pour me prévenir que l'appareil va se mettre en veille si je n'appuie pas sur une ... voir la suite

Puis je utiliser ce récepteur DTR3000 avec une antenne satellite ?

Bonjour, j'ai le récepteur DTR3000 dans le logement que je loue mais je n'ai qu'une prise antenne satellite murale. Ce décodeur n'a que l'entrée pour une antenne râteau, si j'achète un embout adéquate, aurais-je toutes les chaines de la TNT ? merci

Comment ça se fait que je n'ai plus tf1, et que quand je fais recherche des chaînes cela trouve pas

Bonjour Comment ça se fait que je n'ai plus tf1, et que quand je fais recherche des chaînes cela trouve pas Merci

Connexion de DTR3000 avec TV, enregistreur TV et freebox TV

Bonjour à Tous, Je tourne en rond sans jamais trouver la bonne connectique. J'ai quatre appareils à relier : 1. La TV 2. L'Enregistreur TV 3. La freebox TV 4. Le DTR 3000 Comment dois-je m'y prendre ? Merci beaucoup à celui ou celle qui m'évitera d... voir la suite

Enregistrement sur clé usb et lecture

Bonjour, est-il possible d'enregistrer sur clé usb un programme avec le décodeur DTR 3000 puis ensuite lire la même clé usb sur un autre décodeur DTR 3000 identique mais pas celui qui à servi pour l'enregistrement ? Merci de votre réponse

Problème connectique HDMI

Bonjour, quand je relie le décodeur au téléviseur avec un cable hdmi, rien ne s'affiche (ni sur hdmi1, hdmi2 ou hdmi3). Par contre si j'utilise la prise Péritel, tout marche parfaitement. Que faire pour faire fonctionner le décodeur en HDMI ? Merci... voir la suite

Récepteur TnT philips DTR3000 teletex

bonjour comment supprimer télétex qui c'est mi en fonction sur ma télé depuis hier ? Merci

Renommage

Bonsoir, Je voudrais renommer un titre. Dans la notice il est indiqué : "Appuyez sur la touche "Rouge" pour ouvrir la fenêtre de renommage. Rien ne se passe. Comment faire, sur la télécommande il n'y a même pas de clavier numérique. Merci d'avance pour ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit