Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

enregistrements programmés

Bonjour, aucun enregistrements sur mon disque dur après programmation (pourtant l'enregistrement c'est bien déclenché) les réglages ont l'air compliqués , y a t-il une notice plus fournie que celle qu'on trouve sur le site de phillips ? merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question enregistrements programmés

  • j'ai téléchargé sur le site philips TNT le mode d'emploi qui est accessible.
  • Bonjour, Voici la procédure d’enregistrement sur clé USB ou disque dur Attention, le DTR3000 est équipé d’un seul tuner, en conséquence il n’est pas possible d’enregistrer une chaîne pendant que l’on regarde une autre Ceci étant dit, le DTR3000 permet d’enregistrer une émission en direct ou en différé. En direct, il suffit d’appuyer sur la touche REC de la télécommande et le DTR3000 enregistre l’émission de la chaîne sélectionnée En différé, il y a deux moyens : en utilisant le guide des programmes (touche EPG) ou le Timer. 1 /Avec la fonction EPG, ; Sélectionner la chaîne et l’émission désirée à l’aide des touches de déplacement et appuyer sur la touche verte (MEDIA/programmateur) Une fenêtre s’ouvre récapitulant les différents paramètres correspondants à votre sélection -Mode Une fois -Mode Timer Chaîne ?Enregistrement (Attention mettre le mode Timer en « Enregistrement », si on laisse « chaîne », le décodeur se réveillera au moment de l’émission sélectionnée permettant de visualiser l’émission sélectionnée sur le téléviseur, mais n’enregistrera rien). -Chaîne au réveil « Nom de la chaîne » -Date de réveil XX/XX/XXXX -Durée XX:XX Ensuite valider par « mémorisation » et éteindre le décodeur. 2/ Avec le Timer : Appuyer sur Menu Selectionner Réglage Système / Réglage Timer et configurer un ou plusieurs timers comme suit ; -Mode « Une fois » ou Quotidienne ou Hebdomadaire ou Mensuel -Mode Timer « Enregistrer » -Chaîne au réveil XXX -Date de réveil XX/XX/XXXX -Heure de départ XX/XX -Durée XX/XX Ensuite valider par « mémorisation » et éteindre le décodeur. JLF23
  • oups, j'ai répondu trop vite. Vous êtes déjà allé sur le site. Pour ma part, je trouve ce décodeur bien mieux que sur ma télé Sony, achetée il y a moins d'1 an et qui n'a pas le timeshift (dommage, vu le prix).
  • Bonjour, Il y a tout sur le site de Philips, même les docs. Voici le lien : https://www.philips.fr/c-p/DTR3000_EU/decodeur-tnt/aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit