Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

Pouvez vous me donner le code IR de la télécommande DTR3000 STB PHILIPS

bonjour Pouvez vous me donner le code IR de la télécommande DTR3000 STB PHILIPS merci

Mise à l'heure du décodeur

Bonjour à tous. depuis le changement d'heure d'été en heure d'hiver, il m'est impossible de changer l'heure et du coup, il y a dysfonctionnement, dans les programmes que je souhaite enregistrer. Comment changer l'heure d'été en heure d'hiver? merci à l... voir la suite

Brancher le décodeur

Bonjour Ma télé est en HD. Je voudrais brancher le décodeur à mon magnétocope-enregistreur et faire les manipulations pour le mettre en route merci

Répondre

Récepteur TNT HD Philips DTR 3000

Bonjour, Ma TV est déjà équipée d'un tuner TNT mais le soucis est qu'il me manque pas mal de chaînes. Ma question est avec ce récepteur aurai je toutes les chaines de TNT ? Merci d'avance.

Télécharger la notice Récepteur TNT HD Philips DTR3000

Bonjour, Absence du manuel utilisation dans le carton d'achat Merci

DTR3000 mise a jour du logiciel

BonjourComment mettre à jour le logiciel DTR 3000

Annulation d'un enregistrement différé

bonjour Comment peut-on annuler un enregistrement différé sélectionné par EPG. En rentrant dans CONTROL TIMER l'enregistrement apparaît bien mais clicker sur ANNULER ne l'annule pas. merci

enregistrement avec le DTR 3000 de Philips

Bonjour, Peut on enregistrer une émission sur le disque dur de mon enregistreur de dvd, un Panasonic DMR EX77? merci

Enregistrement sur lecteur enregistreur avec disque dur

Bonjour Le passage à la HD sur mes téléviseurs ont été un succès. Par contre, j'étais équipé pour mes lecteurs enregistreurs avec disque dur de décodeur STRING pour le Numérique ... Avec le passage en HD, ils ne sont plus compatibles et donc je n'ai plu... voir la suite

Format lu par le décodeur

Bonjour, Quels sont les formats lu via le port USB du décodeur (avi, mp3, mkv....)? Merci d'avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit