Pouvez vous me donner le code IR de la télécommande DTR3000 STB PHILIPS
bonjour Pouvez vous me donner le code IR de la télécommande DTR3000 STB PHILIPS merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Pouvez vous me donner le code IR de la télécommande DTR3000 STB PHILIPS merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous. depuis le changement d'heure d'été en heure d'hiver, il m'est impossible de changer l'heure et du coup, il y a dysfonctionnement, dans les programmes que je souhaite enregistrer. Comment changer l'heure d'été en heure d'hiver? merci à l... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ma télé est en HD. Je voudrais brancher le décodeur à mon magnétocope-enregistreur et faire les manipulations pour le mettre en route merci
Bonjour, Ma TV est déjà équipée d'un tuner TNT mais le soucis est qu'il me manque pas mal de chaînes. Ma question est avec ce récepteur aurai je toutes les chaines de TNT ? Merci d'avance.
Bonjour, Absence du manuel utilisation dans le carton d'achat Merci
Bonjour, Ou puis-je acheter une autre télécommande pour mon décodeur dtr 3000? merci
bonjour Comment peut-on annuler un enregistrement différé sélectionné par EPG. En rentrant dans CONTROL TIMER l'enregistrement apparaît bien mais clicker sur ANNULER ne l'annule pas. merci
Bonjour, Peut on enregistrer une émission sur le disque dur de mon enregistreur de dvd, un Panasonic DMR EX77? merci
Bonjour Le passage à la HD sur mes téléviseurs ont été un succès. Par contre, j'étais équipé pour mes lecteurs enregistreurs avec disque dur de décodeur STRING pour le Numérique ... Avec le passage en HD, ils ne sont plus compatibles et donc je n'ai plu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil