Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

lecture cle usb impossible

Bonjour Je viens d'acheter un adaptateur TNT Philips DTR 3000 mais je n'arrive pas à lire les clés usb qui ont été enregistrées sur mon ancien adaptateur Sagem et inversement je ne peux pas lire les clés usb enregistrées sur Philips sur le Sagem. Par co... voir la suite

enregistrement

Bonjour comment enregistrer une émission de télé sur clé USB merci

conseil de montage

Bonjour, comment faire pour me servir du décodeur PHILIPS STB DTR3000, il n'y a pas de notice d'utilisation dans la boîte , je n'arrive pas à le monter car je voudrais l'adapter afin de pouvoir faire des enregistrements avec mon DVD de marque TOSHIBA. Mer... voir la suite

mise en route et reglage

Bonjour apres un 1er branchement comment paramettrer l'appareil merci

comment se servir de l'enregistreur

Bonjour j'ai un message d'erreur fonction impossible quand je veux programmer un enregistrement merci

panne plus de chaines

BOnjour ma télévision s'est éteinte et il était affiché "pas de signal", j'ai voulu faire une recherche de chaine et là plus de chaines. j'ai débranché puis rebranché mon boitier, et toujours le même message. de plus à chaque fois que j'éteignais mon boi... voir la suite

Effacer un enregistrement

Bonjour, Lorsque j ai un enregistrement à effacer je n arrive pas à trouver la touche adequat j j ai sauvegardé sans le voullir et je ne peux plus rien faire av ec la clé merci

installation

Bonjour comment l'installer merci

HELP SVP

Bonjour, La notice fournie étant simplifiée au max, je ne suis pas arrivé à avoir les chaines TV. Donc toujours un écran noir. (pour capter les chaines nationales, je passe par le décodeur Orange...). J'ai câblé l'arrivée de la TV à l'arrière du DTR300... voir la suite

telecommande pour DTR3000

Bonjour, telecommande cassee, merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit