Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

conseil de montage

Bonjour, comment faire pour me servir du décodeur PHILIPS STB DTR3000, il n'y a pas de notice d'utilisation dans la boîte , je n'arrive pas à le monter car je voudrais l'adapter afin de pouvoir faire des enregistrements avec mon DVD de marque TOSHIBA. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question conseil de montage

  • Vous devez brancher l'arrivée de l'antenne sur le décodeur et ensuite du décodeur sur la TV, brancher la prise TV et celle du décodeur de préférence sur une prise multiple avec interrupteur, c'est plus facile, vous éteignez et allumez directement avec l'interrupteur de la multiplies, demandez les chaine HD avec le décodeur, une fois les chaînes perçue, c'est votre décodeur qui commande tout ou il doit y avoir impérativement le point vert et le No de la chaîne, parfois il faut allumer la TV. Cordialement Nicolas
  • En effet la notice de montage est sur Internet Je ne m'en suis pas encore servi pour enregistrer mais c'est indiqué il me semble sur la notice
  • Vos trouverez la notice sur internet.
  • Bonjour, il suffit de poser la question à Google.... Il vous aurait dit : http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/50/4174402_NOTCOMP.pdf Bàv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit