Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

enregistrement

Bonjour comment enregistrer une émission de télé sur clé USB merci

Consulter les 5 réponses à la question enregistrement

  • bonsoir, il vous suffit de brancher une clé usb sur l'appareil et d'appuyer sur REC sur la télécommande ;-)
  • Bonjour La notice du décodeur est en téléchargment PDF sur ce site en cliquant sur NOTICE.Si vous n'y arrivez pas cela a été expliqué mainte et mainte fois sur ce site,il suffit de chercher un peu. Bon courage
  • Bonsoir, Sur quel appareil mettez-vous la clé USB? TV ou décodeur? Je peux vous renseigner sur un décodeur DTR3000 Philips. Sur http://www.philips.fr/c-p/DTR300_EU/decodeur-tnt/aide, vous avez le manuel très détaillé pour utiliser ce type de décodeur. J'ai eu ce renseignement il y a peu de temps sur ce forum, et j'ai réussi sans souci à enregistrer. Amicalement hugepasba
  • Désolé mais moi rien ne fonctionne depuis passage numérique: aucune chaînes trouvées
  • Bonjour je vous remercie j'ai trouvé le manuel et j'ai réussi à enregistré sur clé USB mais quand j'ai voulu lire ce que j'ai enregistré je n'y arrive pas je vois que c'est bien enregistré quelle manipulation faut il faire pour lire j'ai voulu le lire sur mon autre télé ça me met fichier inconnu Amicalement Lyne491

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit