Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

Enregistrement

Bonjour, comment effectuer un enregistrement de façon explicite sur cle USB ? La procedure "imagee" dans la notice reste totalement incompréhensible !!! De meme pour lire un enregistrement Merci de vos precisions

comment brancher

bonjour comment installer sur la tv Merci

son/ VOLUME

Bonjour j'ai installé le décodeur , il a fait la recherche automatique des chaînes , impeccable mais je n'ai pas de son! Que dois je faire? mERCI

Plantage si pause longue

Bonjour, Lors de la lecture d'un fichier enregistré sur clé USB quand je mets en pause plus de quelques minutes, l'appareil se fige et le seul moyen que j'ai trouvé est de débrancher. Ensuite obligation de retrouver la bonne séquence dans le film en avan... voir la suite

Répondre

Dtr3000 branchements

Bonsoir , comment brancher la dtr3000 avec un cable hdmi merci

je n'arrivepas a mettre en route le DTR 3000

Bonjour je n'arrive pas a faire fonctionne mon récepteur avec la notice ou si peut fourni Merci

numericable

bonjour le décodeur marche t il sur le réseaux collectif numericable? merci

MISE EN ROUTE

Bonjour, le decodeur est installée et je n arrive pas a afficher la page de démarrage. Merci de m'aider

philips TNT DTR 3000 enregistrement

bonjour Comment enregistrer avec clé usb ou disque dur Merci

installation

Bonjour Aprés branchement le décodeur n'affiche aucune chaine merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit