je ne reçois plus la tnt
bonjour je voudrais le code de la configuration d'usine merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je voudrais le code de la configuration d'usine merci
Bonjour L'antenne est elle intégrée dans le récepteur TNT? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment enregistrer un film ou une emission sur cle usb merci
Bonjour. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de reprendre la lecture d'un enregistrement après un arrêt ou s'il faut tout reprendre du début. Avant je possédais un Sagem et à la reprise de la lecture il était posé la question si on voulai... voir la suite
bonjour comment installer le decodeur merci
Bonjour, Comment connecter mon DTR 3000 à un enregistreur lui même connecté à la TV? merci
bonjour au début tout était correct et d-un coup il ne me met plus que un groupe de chaine M6, W9, 6ter, et les chaines du groupe, je n'ai plus accès aux autres comment faire merci
bonjour J'ai utilisé la programmation "hebdomadaire" mais je ne sais pas comment l'annuler ... et le programme continue donc de s'enregistrer chaque semaine. Quelqu'un sait-il où il est possible de voir la liste des futurs enregistrements pour les annule... voir la suite
bonjour je n'arrive pas a réglé mon decodeur il ne trouve pas les chaines. merci
bonjour Je n'arrive pas à installer le récepteur TNT hd que j'ai acheté aujourd'hui. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil