Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

je ne reçois plus la tnt

bonjour je voudrais le code de la configuration d'usine merci

Antenne intégrée ?

Bonjour L'antenne est elle intégrée dans le récepteur TNT? Merci

enregistrement d'un film sur cle usb

bonjour comment enregistrer un film ou une emission sur cle usb merci

Reprise lecture

Bonjour. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de reprendre la lecture d'un enregistrement après un arrêt ou s'il faut tout reprendre du début. Avant je possédais un Sagem et à la reprise de la lecture il était posé la question si on voulai... voir la suite

instalation

bonjour comment installer le decodeur merci

DTR 3000

Bonjour, Comment connecter mon DTR 3000 à un enregistreur lui même connecté à la TV? merci

chaines retirées

bonjour au début tout était correct et d-un coup il ne me met plus que un groupe de chaine M6, W9, 6ter, et les chaines du groupe, je n'ai plus accès aux autres comment faire merci

comment annuler un enregistrement programmé

bonjour J'ai utilisé la programmation "hebdomadaire" mais je ne sais pas comment l'annuler ... et le programme continue donc de s'enregistrer chaque semaine. Quelqu'un sait-il où il est possible de voir la liste des futurs enregistrements pour les annule... voir la suite

decodeur reglage

bonjour je n'arrive pas a réglé mon decodeur il ne trouve pas les chaines. merci

installer DTR3000

bonjour Je n'arrive pas à installer le récepteur TNT hd que j'ai acheté aujourd'hui. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit