Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

Décodeur TNT PHILIPS DTR 30000

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ce décodeur que j'ai voulu installer aujourd'hui et je ne comprends pas pourquoi il reste bloqué sur "noch". Impossible d'aller sur "menu", "prog", "chaine", rien ne répond. Auriez-vous une idée de ce qu'il s... voir la suite

reglage des couleurs

Bonjour Comment régler les couleurs de l'image merci

métôde d'enregistrement sur usb

Bonjour comment faire, quand je mets en route, la clef s'active seule et je n'ai pas de son d'enregistré, et il y a des coupures. merci

demande mot de passe

bonjour je veut savoir comment insataler le mot de passe

décodeur ne fonctionne pas avec le l'enregistreur/graveur panasonic

bonjour je suis déçu : le décodeur ne fonctionne qu'avec la télé. ne fonctionne pas pour le graveur DVD ; le tuner intégré prenant tjours le dessus! (sortie antenne du décodeur branché s/entrée antenne du graveur/ cable scart reliant entrée vcr du graveu... voir la suite

horloge se decale d'une heure ou plus

Bonjour, l'heure qui est mise à jour automatiquement par les chaines se decale de 1 ou plusieurs heures parfois, en veille et revient OK apres remise sur On, que se passe t il si un enregistrement est programmé lorsque l'heure affichee est erronnée, et ... voir la suite

réglage de l'appareil

Bonjour, j'ai branché l'appareil à la TV mais rien n'apparait sur l'ecran, que dois-je faire ? ai-je oublié quelque chose svp ? Merci

utilisation connexion

Bonjour j'ai actuellement u n decodeur Sagem DTR 6480 T et une TV philips non HD, puis je connecter le DTR 3000 Merci

mot depasse reglage usine

Bonjour, besoin de refaire un reglage d'usine, merci de votre aide

DEMARRAGE INOPINE DU DECODEUR.

Bonjour, hélas des questions dont je ne connais pas la réponse donc je m'abstiens de dire n'importe quoi. En revanche si quelqu'un pouvait me dire pourquoi mon décodeur ( qui fonctionne bien ) démarre tout seul, ce serait sympa. Même mon fils, trois foi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit