réglage adaptateur
bonjour, j'ai déreglé mon adaptateur philips dtr3000 et je n'arrive pas a repartir a zero tout est en langue étrangere j'ai débranché ,rebranché rien a faire merci de m'aider cdlt
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'ai déreglé mon adaptateur philips dtr3000 et je n'arrive pas a repartir a zero tout est en langue étrangere j'ai débranché ,rebranché rien a faire merci de m'aider cdlt
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ce décodeur que j'ai voulu installer aujourd'hui et je ne comprends pas pourquoi il reste bloqué sur "noch". Impossible d'aller sur "menu", "prog", "chaine", rien ne répond. Auriez-vous une idée de ce qu'il s... voir la suite
Bonjour Comment régler les couleurs de l'image merci
Bonjour comment faire, quand je mets en route, la clef s'active seule et je n'ai pas de son d'enregistré, et il y a des coupures. merci
bonjour je veut savoir comment insataler le mot de passe
bonjour je suis déçu : le décodeur ne fonctionne qu'avec la télé. ne fonctionne pas pour le graveur DVD ; le tuner intégré prenant tjours le dessus! (sortie antenne du décodeur branché s/entrée antenne du graveur/ cable scart reliant entrée vcr du graveu... voir la suite
Bonjour, l'heure qui est mise à jour automatiquement par les chaines se decale de 1 ou plusieurs heures parfois, en veille et revient OK apres remise sur On, que se passe t il si un enregistrement est programmé lorsque l'heure affichee est erronnée, et ... voir la suite
Bonjour, j'ai branché l'appareil à la TV mais rien n'apparait sur l'ecran, que dois-je faire ? ai-je oublié quelque chose svp ? Merci
Bonjour j'ai actuellement u n decodeur Sagem DTR 6480 T et une TV philips non HD, puis je connecter le DTR 3000 Merci
Bonjour, besoin de refaire un reglage d'usine, merci de votre aide

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil