Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

je possède 1 graveur Panasonic non HD pour lequel il me faudrait ce décodeur ; mais mon téléviseur est HT...question : comment brancher sans qu'il y ait interférence vu que le téléviseur n'en a pas besoin

Bonjour, mon téléviseur est HD, mais mon enregistreur graveur ne l'est pas..n'y a-t-il pas interférence si je branche un décodeur pour le graveur ? merci

recherche un code

bonjour je recherche un code pour pouvoir débloquer la tnt. Car il me demande un code a 4 chiffre Merci

FAQ.DTR3000

Bonjour, J’ai trouvé sur le site support Philips quelques FAQ intéressante, je voulais juste partager avec vous le lien http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=DTR3000/EU&mid=Link_FAQs&scy=FR&slg=FRA J'espère que ça pourra vous aider

Répondre

mise à jour firmware

Bonjour, y a t il des mises à jour du firmware à telecharger et si oui, ou peut on les trouver? Merci

Répondre

mise à jour firmware

Bonjour, ou peut on trouver les mises à jour eventuelles du firmware à telecharger pour maj via usb? merci

Répondre

mise à jour Firmware

Bonjour, Existe t il des mises à jour firmware telechargeables comme sur d'autres appareils, et si oui à quelle adresse les trouver? Merci

désactiver le réglage timer

bonjour le TV s'éteint au bout de quelques heures toute seule merci

puis-je utiliser cet appareil pour brancher un enregistreur-graveur dvd (qui a un tuner intégré non HD)

bonjour, je possède un graveur Panasonic non HD. un nouveau receveur peut-il être branché pour le faire fonctionner ?

Format disque dur

Bonjour, Comment doit être formater le disque dur pour un enregistrement optimal? merci

Le dtr 3000 est-il capable de fonctionner avec une parabole?

Bonjour : J'ai essayé de l'utiliser sans succès . Ne semble pas compatible avec la tnt sat. Ai-je raison ou pas? Bonne soirée jean-luc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit