Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

puis-je utiliser cet appareil pour brancher un enregistreur-graveur dvd (qui a un tuner intégré non HD)

bonjour, je possède un graveur Panasonic non HD. un nouveau receveur peut-il être branché pour le faire fonctionner ?

Consulter les 24 réponses à la question puis-je utiliser cet appareil pour brancher un enregistreur-graveur dvd (qui a un tuner intégré non HD)

  • Bonjour J'ai moi même un graveur enregisteur Samsung ; je branche le décodeur en peritel sur la peritel VCR du graveur,cela fonctionne mais l'image est un peu moins bonne.Le programme enregistré sera le même que celui vu sur votre téléviseur.Ce décodeur n'a pas de double tuner Salutations
  • Bonjour, si votre graveur de dvd a une entré péritel (exemple : branchement d'un magnétoscope sur celle-ci, pour enregistrer vos k7 vhs sur un dvd ..) cela doit fonctionner ! Prévoir un cable peritel . DTR 3000 connecté au graveur dvd et graveur dvd a la tv (si le graveur peut afficher la source en cours d'enregistrement... Beaucoup de SI !
  • Oui cela marche très bien avec le PHILIPS DTR 3000 Mais attention a la programmation J'ai un enregistreur graveur disque dur PANASONIC non HD Donc quand je programme et qu'il me demande sur qu'elle chaine surtout ne pas mettre le n° de chaine mais l'intitulé où est conecté le PHILIPS moi c'est AV1 et tout marche bien Salut
  • Pas de problème puisque vitre graveur se comporte comme une TV, le récepteur TNT HD transformera le signal HD vers votre graveur en un signal non HD comme actuellement
  • A priori si il ya une entrée péritel ou HDI sur le graveur, ça doit fonctionner, attention aux paramètre de définition d'image.
  • Bonjour, - Infos produit DTR3000 Philips sur ce lien: http://www.philips.fr/c-p/DTR3000_EU/decodeur-tnt - Vous pouvez charger la notice utilisateur sur ce lien: http://download.p4c.philips.com/files/d/dtr3000_eu/dtr3000_eu_dfu_fra.pdf Je ne peux pas vous en dire plus...
  • J'utilise le DTR 3000 comme enregistreur avec un disque dur de 500 GB, la qualité de l'image est très bonne ; mais surtout l'utilisation est bien plus simple qu'avec mon ancien enregistreur LG. JPM 56
  • Oui, bien sûr, il remplacera votre ancien tuner hertzien tv ou un adaptateur Tv Mpeg2 _ Le DTR Philips 3000 tuner TV permet de recevoir les chaines TV en Mpeg2 et Mpeg4 HD_ jusqu'au 4 avril 2016 et à compter du 5 avril, UNIQUEMENT toutes chaînes TV en HD MPEG4 , après un SCAN complet de RECHERCHE DES CHAINES HD 8 5 AVRIL 2016 !!! Donc équipé de ce nouveau TUNER DTR PHILIPS 3000 ou autre marque hd TV Cordialement , Gazania.
  • Bonjour A mon avis oui car le décodeur dispose de 2 sorties: Une HDMI plutôt dédiée à la TV (sous réserve que celle-ci soit assez récente pour avoir ce type de connection). Une péritel utilisable pour le graveur. A noter qu'il doit normalement être possible de brancher les appareils en série: si le graveur dispose de 2 prises péritel (en général nommées SCART IN et SCART OUT, il suffit de brancher une péritel entre le décodeur et SCART IN et une autre entre SCART OUT et la TV. On peut alors avoir sur la même prise AUX de la TV la télévision et les films du graveur. Seul Bémol la péritel n'est pas HD alors que la solution passant par le cable HDMI conserve la HD (si TV compatible). Cordialement PW
  • Oui, tout à fait Il est possible de brancher un enregistreur dessus Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit