Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

puis-je utiliser cet appareil pour brancher un enregistreur-graveur dvd (qui a un tuner intégré non HD)

bonjour, je possède un graveur Panasonic non HD. un nouveau receveur peut-il être branché pour le faire fonctionner ?

Consulter les 24 réponses à la question puis-je utiliser cet appareil pour brancher un enregistreur-graveur dvd (qui a un tuner intégré non HD)

  • Apres le 5 avril, vous brancherez la prise antenne que sur le PHILIPS DTR3000. Salutations.
  • Mes branchements actuels sont les suivant : ampli antenne à 2 sorties; 1 pour la TV SONY HD, l'autre pour le DTR 3000.J'ai laissé provisoirement un câble antenne entre le DTR (sortie ) et le HDD Panasonic pour continuer mes enregistrements comme avant et en faire sur une clé USB. La liaison péritel est établie entre la prise 2 du HDD et DTR 3000. La liaison HDD et la TV reste inchangée HDMI péritel. Pour la programmation du HDD après le 5 avril la chaine de référence sera AV2.
  • Non, vous ne branchez PLUS d'antenne à votre graveur, le récepteur de votre graveur n'est plus utilisé ! Faites les connections en prise péritel comme dit plus haut dans les réponses. Salutations.
  • merci p votre réponse, mais j'ai une question supplémentaire ; mon téléviseur est HD / mon graveur ne l'est pas..DONC? COMMENT BRANCHER ? faut-il faire une double entrée de l'antenne ? (une direct télé et l'autre pour le DMR ? Merci
  • oui j'ai acheté ce produit pour continuer à me servir de mon Panasonic DMR6EX79EF6K .Je fait des enregistrements comme avant en réglant le HDD sur AV 1 ou AV 2 ( péritel ) éviter la prise hdmi. Je suis satisfait des résultats mais j'ai eu des problèmes avec la télé commande du décodeur ,depuis la mise en service en décembre . suite à ces problèmes le SAV m' échangé le produit contre un identique neuf.
  • Bonjour, vous pouvez vous connecter sur l'entrée péritel de votre ancien Panasonic, il remplacera votre ancien tuner en passant sur "AV2" en ensuite partir en HDMI sur votre télé si dispo. Autrement vous pouvez connecter une clé USB ou un disque dur sur le DTR 3000
  • merci ! vos indications me sont bien utiles Cordialement BL
  • merci ! vos indications m'ont bien aidé et guidé ; je vais donc acquérir le DTR 3000 Merci & Cordialement BL
  • OUI SANS PROBLEME PAR LA FICHE PERITEL
  • je n'en ai pas la moindre idée.... Je vous conseille de voir avec le SAV !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit