Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

puis-je utiliser cet appareil pour brancher un enregistreur-graveur dvd (qui a un tuner intégré non HD)

bonjour, je possède un graveur Panasonic non HD. un nouveau receveur peut-il être branché pour le faire fonctionner ?

Consulter les 24 réponses à la question puis-je utiliser cet appareil pour brancher un enregistreur-graveur dvd (qui a un tuner intégré non HD)

  • je pense que oui mais ne peut l'affirmé vraiment
  • Oui, bien sûr, il remplacera votre ancien tuner hertzien tv ou un adaptateur Tv Mpeg2 _ Le DTR Philips 3000 tuner TV permet de recevoir les chaines TV en Mpeg2 et Mpeg4 HD_ jusqu'au 4 avril 2016 et à compter du 5 avril, UNIQUEMENT toutes chaînes TV en HD MPEG4 , après un SCAN complet de RECHERCHE DES CHAINES HD 8 5 AVRIL 2016 !!! Donc équipé de ce nouveau TUNER DTR PHILIPS 3000 ou autre marque hd TV Cordialement , Gazania.
  • Oui par peritel, c'est comme ça que je l'utilise. Corwialement
  • désolé, il faut passer à la HD via un nouveau recepteur(de mpeg2 à mpeg4)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit