Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

compatible avec quel satellite?

Bonjour, je voudrais savoir si ce décodeur pour décoder la TNT HD est capable de la décoder à partir de n'importe quel satellite ou s'il est dédier à un satellite en particulier. merci

Recepteur tnt Dtr 3000 philips

Bonjour Quels sont les câbles nécessaires au branchement du récepteur ? Merci

Bandeau d'affichage.

Bonjour, l'heure et le numéro des chaînes sont-ils affichés ? Merci d'avance.

Enregistrement différé

Bonjour Je viens d'acheter un décodeur pour la TNT mais je n'arrive pas à faire un enregistrement en différé je ne comprend rien sur la notice donc est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait Merci par avance

Mise en service DTR 3000

Bonjour Je possède depuis peu un décodeur DTR 3000. Faut il que j'attende la date du 5 avril 2016, pour faire sa mise en service ? merci

Comment installer cet adaptateur

Bonjour Comment installer cet adaptateur devant un enregistreur de salon merci

Touche Info et télécommande

Quand j'appuie sur la touche infos de la télécommande, le panneau d'information de l'émission en cours est réduit à sa plus simple expression. Pas d'heure de début ou de Fin,ou de barre de progression, pas de résumé de l'intrigue etc.. et comme d'habitu... voir la suite

Répondre

support d'enregistrement

bonjour avec cet appareil on peut enregistrer sur clé usb ou disque dur mais combien de go maximum peut on mettre pour une clé ou sur un disque dur ? Il existe différents modèles de clé et de disques que me conseillez vous comme marque et avec combien d... voir la suite

Fonction EPG.

Bonjour, Après appui de la touche EPG les programmes ne s'affichent pas. Il y a la liste des chaines et les horaires uniquement. Que faire ? Merci de votre aide.

Répondre

programmation enreistrement avec dtr3000

Bonjour Comment programmer un enregistrement avec le DTR3000 ? Merci par avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit