compatible avec quel satellite?
Bonjour, je voudrais savoir si ce décodeur pour décoder la TNT HD est capable de la décoder à partir de n'importe quel satellite ou s'il est dédier à un satellite en particulier. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais savoir si ce décodeur pour décoder la TNT HD est capable de la décoder à partir de n'importe quel satellite ou s'il est dédier à un satellite en particulier. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quels sont les câbles nécessaires au branchement du récepteur ? Merci
Bonjour, l'heure et le numéro des chaînes sont-ils affichés ? Merci d'avance.
Bonjour Je viens d'acheter un décodeur pour la TNT mais je n'arrive pas à faire un enregistrement en différé je ne comprend rien sur la notice donc est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait Merci par avance
Bonjour Je possède depuis peu un décodeur DTR 3000. Faut il que j'attende la date du 5 avril 2016, pour faire sa mise en service ? merci
Bonjour Comment installer cet adaptateur devant un enregistreur de salon merci
Quand j'appuie sur la touche infos de la télécommande, le panneau d'information de l'émission en cours est réduit à sa plus simple expression. Pas d'heure de début ou de Fin,ou de barre de progression, pas de résumé de l'intrigue etc.. et comme d'habitu... voir la suite
bonjour avec cet appareil on peut enregistrer sur clé usb ou disque dur mais combien de go maximum peut on mettre pour une clé ou sur un disque dur ? Il existe différents modèles de clé et de disques que me conseillez vous comme marque et avec combien d... voir la suite
Bonjour, Après appui de la touche EPG les programmes ne s'affichent pas. Il y a la liste des chaines et les horaires uniquement. Que faire ? Merci de votre aide.
Bonjour Comment programmer un enregistrement avec le DTR3000 ? Merci par avance !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil