Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Mise en service DTR 3000

Bonjour Je possède depuis peu un décodeur DTR 3000. Faut il que j'attende la date du 5 avril 2016, pour faire sa mise en service ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Mise en service DTR 3000

• Bonsoir Tu peux le mettre en service tout de suite . J'en ai acheter fin décembre 2015 ,je l'ai installe 2 jrs après il était branche et installe sans probleme . Bonne soirée
  • Bonjour .comme vous depuis peu je possède cet appareil comme il est dit plus bas il ne faut pas attendre pour la mise en service cordialement
  • non le mettre en service de suite
  • Je viens de le mettre en service sans attendre. Celà m'a permis de découvrir son fonctionnement. Effectivement, après le 4 avril, il faudra "reprogrammer" les chaînes.
  • Bonjour, Tu peux mettre ton décodeur en service dès maintenant; tu verras l'image est meilleure. Mais en avril, il te faudra quand même fair la recherche des chaînes q( qui auront peut-être changé de canal. Cordialement
  • Non, il faut le mettre en service sans attendre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit