Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Enregistrement différé

Bonjour Je viens d'acheter un décodeur pour la TNT mais je n'arrive pas à faire un enregistrement en différé je ne comprend rien sur la notice donc est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrement différé

• Bonjour Moi aussi, je me suis fait avoir! Menu-réglage TIMER - OK. Et c'est là qu'il ne faut pas se tromper! On peux programmer un enregistrement ET la mise en route d'une chaine de TV à une heure précise avec cet adaptateur via le TIMER. D’où l'erreur. CHAINE : c'est pour mettre une chaine en route Enregistrement : c'est pour programmé un enregistrement. J'ai téléchargé la notice complète mais elle n'explique pas toutes les options de l'adaptateur.
  • Il faut taper sur la touche "menu" On sélectionne réglage système...puis réglage" timer" Une page s'ouvre il suffit de régler les paramètres de réglage....il faut noter que la traduction de l'interface est un peu déroutante...il faut bien sûr être relié à un système usb 3.0
  • Bonsoir, Effectivement, le manuel utilisateur n'est pas très explicite. J'ai déjà expliqué sur ce forum comment programmer un enregistrement, voir ma réponse du 31/01/2016 (jlf23a) sur ce forum
  • Bonjour un peu long à expliquer téléchargez la notice complète sur le site de philips celle qui est fournie est un peu simplifiée cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit