Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Recepteur tnt Dtr 3000 philips

Bonjour Quels sont les câbles nécessaires au branchement du récepteur ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Recepteur tnt Dtr 3000 philips

• Un cable HDMI si cela est possible, sinon un cable Peritel.
  • Je vous remercie pour les renseignements. Il me faut donc changer le câble d'antenne puisque celui que j'ai actuellement se visse sur l'ancien récepteur alors que sur le nouveau, il s'emboîte (un embout qui ne convient donc pas).
  • Il suffitt de brancher le câble TV sur le décodeur et de relier le décodeur au téléviseur par un câble Péritel ou mieux, par un câble HDMI.
  • Bonjour floudemarquis, Merci pour ce renseignement. C'est bon pour ces câbles : je les ai, mais ce qui me posait problème, c'est le câble reliant le récepteur à l'antenne. En effet, celui qui relie la "box" actuelle se visse. Si je comprends bien, il faut mettre un embout qui s'emboîte ?
  • petite précision, je l'ai installé chez mes parents qui ont un téléviseur de moins de 6 ans et le décodeur a bien retrouvé toutes les chaises TNT accessibles. Par contre j'ai refait la même installation chez ma mamie qui a une télé de plus de 8 ans donc elle ne captait pas les chaines 21 22 23 24, et là le décodeur ne les a pas trouvé. Donc retour de l'appareil au SAV. Une nouvelle télé va être nécessaire pour être aux nouvelles normes.
  • pour ma part et pour qu'il fonctionne j'ai été obligée d'acheter en plus du cable HDMI, un petit cable d'antenne pour relier le décodeur à la télé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit