est 'il programmable
Bonjour, ce decodeur est il programmable? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas a lire des fichiers MP3 présents sur une clé USB j' accède bien aux fichiers enregistrés mais pas en musique j'ai pas encore mis un fichier vidéo en MKV pour voir Je crois bien qu'il ne sais pas lire des fichiers autres que c... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je suis déçu car on ne peux pas enregistrer une émission sur une chaine et regarder une autre chaine je me trompe ou je fait une fausse manip? Merci
Bonjour, vous allez certainement me prendre pour un nul, mais mon décodeur ( qui fonctionne ), ne veut pas rester en mode veille!!!!. Il se remet systématiquement sur la dernière chaîne regardée, sans aucune raison, au bout d'une heure ou deux c'est inc... voir la suite
Bonjour, comment fait-on pour programmer un enregistrement ? merci
Bonjour, cet appareil permet-il d'enregistrer un programme la télé éteinte ? Merci.
Bonjour, notice fournie vraiment trop simple, j'aimerais savoir si actuellement le décodeur PHILIPS DTR 3000 est en mesure de trouver les chaînes actuellement en TNT NON HD?. merci
Bonjour, comment enregistrer et lire sur une clé usb? merci
Bonjour j'aimerai savoir si je peux brancher mon disque dur externe pour regarder les films qui sont dessus. merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil