Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

est 'il programmable

Bonjour, ce decodeur est il programmable? merci

lecture multimedia

Bonjour je n'arrive pas a lire des fichiers MP3 présents sur une clé USB j' accède bien aux fichiers enregistrés mais pas en musique j'ai pas encore mis un fichier vidéo en MKV pour voir Je crois bien qu'il ne sais pas lire des fichiers autres que c... voir la suite

Enregistrement

Bonjour Je suis déçu car on ne peux pas enregistrer une émission sur une chaine et regarder une autre chaine je me trompe ou je fait une fausse manip? Merci

décodeur ne veut pas rester en mode veille.

Bonjour, vous allez certainement me prendre pour un nul, mais mon décodeur ( qui fonctionne ), ne veut pas rester en mode veille!!!!. Il se remet systématiquement sur la dernière chaîne regardée, sans aucune raison, au bout d'une heure ou deux c'est inc... voir la suite

câble HDMI

Bonjour, Le câble HDMI est-il fourni avec le décodeur? merci

Enregistrement programmé

Bonjour, comment fait-on pour programmer un enregistrement ? merci

Enregistrement en absence

Bonjour, cet appareil permet-il d'enregistrer un programme la télé éteinte ? Merci.

notice plus detaillée

Bonjour, notice fournie vraiment trop simple, j'aimerais savoir si actuellement le décodeur PHILIPS DTR 3000 est en mesure de trouver les chaînes actuellement en TNT NON HD?. merci

dtr3000

Bonjour, comment enregistrer et lire sur une clé usb? merci

DISQUE DUR

Bonjour j'aimerai savoir si je peux brancher mon disque dur externe pour regarder les films qui sont dessus. merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit