Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

décodeur ne veut pas rester en mode veille.

Bonjour, vous allez certainement me prendre pour un nul, mais mon décodeur ( qui fonctionne ), ne veut pas rester en mode veille!!!!. Il se remet systématiquement sur la dernière chaîne regardée, sans aucune raison, au bout d'une heure ou deux c'est incompréhensible!. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question décodeur ne veut pas rester en mode veille.

• Bonjour, Je vous conseille de voir si dans votre "Timer" vous n'auriez pas une programmation d'enregistrement "Quotidienne", si oui mettre celle-ci sur off. Je ne vois pas d'autre explication. JLF
  • Bonjour Appuyer sur le bouton menu ensuite sur outils puis sur configuration usine entrer le mot de passe qui est écrit en tout petit sur le mode d'emplois page 4 rubrique 3.Il y a deux mots de passe:¨0044¨et ¨3327¨.J'ai utilisé le premier et cela a fonctionné.Autre solution,c'est de débrancher le décodeur,attendre une minute puis le rebrancher il va se rallumer sans passer par le mode veille.Si la panne persiste rapportez le au magasin. Bon courage
  • Bonsoir. Moi, c'est l'inverse. Quand j'éteinds la TV et mets le décodeur sur une chaîne il se met au bout d'un certain temps sur l'heure qui s'affiche. Désolé, mais je ne puis vous être utile sur ce problème. C'est le mystère de la "technologie".
  • bonjour il vous faut aller dans le menu de l'appareil pour régler le temps de veille,allez sur le site de Philips où vous trouverez la notice à télécharger en ligne qui vous expliquera la méthode Bien cordialement
  • Bonsoir. Merci à tous pour vos réponses. Ce soir, je vais faire un test voir si il reste sur une chaîne tout en éteignant la TV. Je verrai demain matin. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit