Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

comment faire la premiere recherche

Bonjour, comment faire la première recherche sur le décodeur philips dtr3000? merci

voyant DTR 3000

Bonjour aucun réaction n'est prise en compte par l'action de la télécommande Le voyant doit il être rouge ou vert pour effectuer le réglage ? merci

récepteur TNT Philips DTR 3000

Bonjour, J'ai bien connecté mon récepteur et quand je l'ai allumé , je n'ai pas eu de menu de bienvenue. J'ai le message NO CH qui s'affiche et je suis bloqué. Je ne sais pas quoi faire Merci

mise à jour du décodeur philips DTR 3000

Bonjour je ne peux pas mettre à jour mon téléviseur des canaux de TV HD merci

raccordement tele

Bonjour, quels sont les cables de raccordement utiles

Information sur la recherche lié au passage à la HD

Bonjour à tous. J'ai branché mon adaptateur ce matin après le passage à la HD. Il a décelé de suite des modifications et m'a demandé si je voulais refaire un scan des chaines. Ce que j'ai fait. J'ai dorénavant des chaines que je n'avais pas avant mais qui... voir la suite

conseil d'utilisation du recepteur tnt dtr3000 de philips

Bonjour Je n'arrive pas a ce que la chaine 1 soit bien la 1 , la 2 la 2 ect.... je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais merci pour votre aide.

Recherche des chaines

Bonjour Suite à la recherche automatique des chaines Les chaines D8,BFMTV(15) et Itélé (16)sont absentes de la liste merci

Affichage heure sur récepteur

Bonjour J'ai modifié l'heure... cliqué ok... mais l'affichage sur le récepteurt reste inchangé..comment faire pour que la bonne heure s'affiche ?

réglage adaptateur

bonjour, j'ai déreglé mon adaptateur philips dtr3000 et je n'arrive pas a repartir a zero tout est en langue étrangere j'ai débranché ,rebranché rien a faire merci de m'aider cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit