Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Recherche des chaines

Bonjour Suite à la recherche automatique des chaines Les chaines D8,BFMTV(15) et Itélé (16)sont absentes de la liste merci

Consulter les 5 réponses à la question Recherche des chaines

• Bonjour Refaites une recherche automatique des fois cela arrive
  • je pense que vous devriez refaire une recherche automatique des chaînes... il n'est pas normal que vous ne les trouviez pas... elles doivent arriver par une antenne collective ou parabole.... si vous êtes en immeuble. Salutations
  • Bonjour, j'ai rencontré le même souci, je fonctionne avec antenne intérieure, Il a suffit de bouger l'antenne, puis de relancer la recherche. Maintenant si vous fonctionner sur antenne extérieure, il y peut être un souci, qui se résoudra forcément au 5 avril. Bonne chance.
  • Bonjour Transpondeur de votre région est peut étre en maintenance Bonne soirée
  • Merci Oui j'ai relancer une recherche automatique avec le même résultat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit