Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

conseil d'utilisation du recepteur tnt dtr3000 de philips

Bonjour Je n'arrive pas a ce que la chaine 1 soit bien la 1 , la 2 la 2 ect.... je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question conseil d'utilisation du recepteur tnt dtr3000 de philips

  • bonjour J'ai l'impression que vous avez mélangé les pinceaux.Le meilleur moyen c'est de faire remise en état usine,pour ce faire allez dans le menu et tapez le code "0044"ou"3327"et là, la configuration repart à zéro.Un conseille attendez le 5 avril Cordialement
  • Bonjour, J'ai eu le même souci. Comme je n'ai pas le décodeur sous la main, je ne peux pas répondre avec précision. Je me souviens que je suis allé dans le menu et que j'ai repositionné les chaînes en jouant des curseurs. J'y ai passé beaucoup de temps!! Comme il faudra faire une nouvelle recherche dans 3 jours, je crois sage d'attendre. Désolé de ma réponse inopérante!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit