Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

vidéoprojecteur

Bonjour Peut-on brancher un vidéoprojecteur sur le boitier TNT merci

enregistrer en VO

Bonjour Comment fait-on pour enregistrer en VO. La touche "langue" ne change rien. Merci.

Comment rechercher les chaînes?

Bonjour Quelqu'un pourrait me guider quant à la recherche des chaînes et notamment savoir si les branchements sont bien réalisés, ma télé est un model SAMSUNG des années 2000. Merci.

remettre a zero

Bonjour, je voudrais revenir au debut pour regler mes chaines qui ne sont pas a leur place et en plus elle est en noir et blanc. Merci

comment acceder au menu pour la mise en route

Bonjour appareil branché, impossible d'accèder au menu pour parametrer la langue les chaines etc... Merci

conseil d'installation DTR 3000 PHILIPS

bonjour, je viens d'acheter ce modèle d'adaptateur DTR 3000 PHILIPS et je n'arrive absolument pas a l'installer, aucune chaine n'est répertoriée lorsque je clique sur recherche automatique . MA TV EST UN MOD7LE merci

racordement récepteur philips DTR 3000 à un enregisteur Toshiba

Bonjour Mon enregistreur Toshiba n'étant pas compatible avec la TNT HD j'ai acheté un récepteur Philips DTR 3000 et je n'arrive pas à faire l'installation. Je précise que mon téléviseur SONY était compatible TNT HD et que je n'ai eu aucun problème pour ... voir la suite

programmer philips DTR 3000

Bonjour Peut-on programmer un enregistrement avec le décoder TNT Philips DTR 3000 ? merci

EPG affichage

Bonjour, L'affichage EPG est DECALE par rapport au programme en cours De plus à quoi sert le bouton rouge et le bouton jaune Merci

Reglage Philips DTR 3000

Bonjour Comment regler les chaines sur mon televiseur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit