Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

racordement récepteur philips DTR 3000 à un enregisteur Toshiba

Bonjour Mon enregistreur Toshiba n'étant pas compatible avec la TNT HD j'ai acheté un récepteur Philips DTR 3000 et je n'arrive pas à faire l'installation. Je précise que mon téléviseur SONY était compatible TNT HD et que je n'ai eu aucun problème pour faire la mise à jour des chaines. merci

Consulter les 5 réponses à la question racordement récepteur philips DTR 3000 à un enregisteur Toshiba

  • dans un premier temps raccorder l'enregistreur à la tv via le câble HDI, puis l'entrée du câble hertzien de l'antenne sur l'enregistreur sur in. raccorder l'enregistreur au décodeur via une prise péritel. raccorder l'enregistreur au décodeur avec un câble hertzien au décodeur prise RF in . raccorder le décodeur à la tv avec un câble hertzien. info est ce que tu reçois les chaines par orange ou autre?
  • Bonjour il faut brancher la peritel a l enregistreur hdmi au tele pour la programation de l enregistreur choisir A/V 1 2 OU 3 suivant branchement programmer la chaine a enregistrer sur le decodeur manuelement ou programme
  • oui merci
  • non c'est possible je suis dans le même cas et ça marche. je revois mon installation et je te tiens au courant. a bientôt.
  • Bonjour, impossible de raccorder un appareil via le décodeur. Il faut enregistrer via usb du décodeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit