Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

télécommande croquée par mon chien

bjr, mon chien a croqué la télécommande de mon récepteur TNT de marque PHILIPS DTR 3000, savez vous comment obtenir une nouvelle télécommande ? merci

panne philips dtr3000

Bonjour mon décodeur télé philips dtr3000 s'eteint au bout d'une heure et demi : Quelqu'un peut-il m'aider? merci

VEILLE AUTOMATIQUE DTR 3000

Bonjour, Je suis au bord de la crise de nerf. Impossible d'empêcher la mise en veille du décodeur. J'ai cherché sur tous les forums. J'ai cliqué sur la petite roue dentelée (réglages système ) mais je n'ai pas la ligne "autre" sur laquelle il fa... voir la suite

installation du decodeur hd DTR 3000 philips

Bonjour le decodeur est branché , rien ne s'affiche sur la tele que faire merci

enregistrement programmé

Bonjour est-il possible de programmer un enregistrement sur clé USB avec l'adaptateur TNT Philips DTR 3000 ? Si oui comment procéder ? la notice que j'ai téléchargée ne m'a pas aidée pour faire cette manipe ni la réponse lue dans le forum : menu,roue den... voir la suite

enregistrement avec cle usb

Bonjour, comment enregistrer avec la cle usb et ensuite lire et effacer? merci

Chaînes 6. Arte manquantes

Bonjour, Bonjour, Je ne peux pas voir les chaînes 6, Arte........la télé affiche inconnue....merci de m'aider. Marie

comment brancher mon décodeur ?

Bonjour, après avoir branché les câbles HDMI et antenne, je n'arrive pas à avoir de réception de chaîne. A quoi est ce due ? merci

impossible d'accéder au menu (lock )

Bonjour, ayant branché l'adaptateur je vois le logo Philips , le menu s'affiche (langage ) et disparait immédiatement .;impossible de continuer le voyant s'allume...Noch .. Merci

Retour d'une chaîne à l'autre

Bonjour, J'ai installé le récepteur, mais je n'arrive pas à revenir à une chaîne (ex : de la chaîne N° 25 à celle N° 18) sans les faire défiler une par une, alors qu'avec la télécommande du téléviseur il existe une touche pour revenir automatiquement d'u... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit