Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Reglage Philips DTR 3000

Bonjour Comment regler les chaines sur mon televiseur merci

Consulter les 2 réponses à la question Reglage Philips DTR 3000

  • Le mieux est de lancer une recherche automatique par le décodeur lui-même. Une fois les chaînes installées, on valide. Il n'y a plus qu'à commander les chaînes par le boîtier numérique. Appuyer 1 pour TF1, 2 pour France 2, etc. , les chaînes sont classées automatiquement. Aucun réglage n'est nécessaire par la suite.
  • allumer la TV puis le décodeur, appuyer sur menu de la télécommande, apparaît a l'écran édition chaîne, appuyer sur la flèche de la télécommande pour descendre, apparaît sur l'écran ,recherche automatique, scan des chaines,lcn, appuyer sur la touche de la télécommande pour aller à droite sur recherche auto ,appuyer sur OK ,apparaît sur l'écran clair,signal t2 recherche, appuyer sur OK, apparaît sur l'écran attention souhaitez............. appuyer sur OK ET LA RECHERCHE DEMARRE. je ne peux pas être plus explicite. cordialement. je reste à votre disposition.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit