Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

allumer tnt dtr3000

Bonsoir Quand j'allume l'appareil, je n'arrive pas trouver les chaînes. Pourtant j'ai brancher les câbles correctement. Comment faire, y a t'il quelque chose que je puisse chercher. merci

Visualisation des programmations enregistrements

Bonjour Lorsque j'ai programmé des enregistrements, je n'arrive pas à retrouver la liste de ce que j'ai programmé afin de pouvoir, éventuellement, modifier la programmation ...! merci

Recherche fonctionnement général du décodeur

Bonjour Recherche fonctionnement général du décodeur, enregistrement et branchements à effectuer avec un enregistreur ou directement sur le téléviseur. merci

mise en fonction

Bonjour, après le branchement la recherche des chaines se fait dans le vide et fini par le message suivant : pas de chaine trouvé il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas fais. Merci

Comment programmer l'appareil pour enregister?

Bonjour Je possède déjà un lecteur-enregistreur mais il nécessite ce DRT3000. Je ne peux accéder à la programmation de ce nouvel appareil pour enregistrer. merci

Mot de passe

Bonjour, j'ai entré 1234 ou 0000 mais aucun ne fonctionne. Merci.

utilisation fonction enregistrement

Bonjour, comment enregistrer une emission? merci

Réussir un enregistrement différé

Bonjour, Une fois arrivée au tableau indiquant la chaîne, le jour, l'heure de début et la durée de l'enregistrement et avoir validé dans le bas de celui-ci à gauche, je ne sais pas comment aller plus loin et, évidemment, rien ne s'enregistre (je retrouv... voir la suite

demarrer recepteur tnt hd philips dtr3000

Bonjour je n'arrive pas à le démarrer merci

DTR3000

Bonjour, je n'arrive pas à rechercher les chaînes. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit