Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Réussir un enregistrement différé

Bonjour, Une fois arrivée au tableau indiquant la chaîne, le jour, l'heure de début et la durée de l'enregistrement et avoir validé dans le bas de celui-ci à gauche, je ne sais pas comment aller plus loin et, évidemment, rien ne s'enregistre (je retrouve l'appareil ouvert sur la chaîne concernée et avec la clé USB qui clignote) Merci

Consulter les 3 réponses à la question Réussir un enregistrement différé

• Cet adaptateur a des ratés concernant les enregistrements! Souvent il panse que le disque dur est plein alors que ce n'est pas le cas. Pour un enregistrement quotidien, il va enregistrer un jour sur deux! Le SAV est au courant! Bon courage!
  • Merci de votre aide. Oui, je fais bien : une fois (si c'est le cas) sur la première ligne ; puis enregistrement sur la deuxième et je descends progressivement avec les coordonnées de ce que je veux enregistrer (n° de chaîne , puis heure de début, puis durée) et je valide sur mémorisation. mais j'arrive toujours au même résultat ... Rien d'enregistré !!! C'est décourageant... Alors que ma demande figurait bien sur la ligne 1 des enregistrements possibles.
  • Bonjour, Dans le tableau que vous indiquez, avez-vous été dans la paramètre "Mode de timer"? Si non, il faut, avec la flèche droite, sélectionner "Enregistrement". Pour valider l'enregistrement, il faut sélectionner "Mémorisation". Rien d'autre à faire Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit