Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Mot de passe

Bonjour, j'ai entré 1234 ou 0000 mais aucun ne fonctionne. Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Mot de passe

• Bonjour. Dans le menu de l’Edition des Chaînes, sélectionnez "Delete All - Supprimer tout", appuyez sur le bouton "OK". Vous êtes invité à entrer un mot de passe (le mot de passe par défaut est "0044" ou "3327"). Une fenêtre d'avertissement apparaît. Sélectionnez "Yes - Oui", appuyez sur le bouton "OK" pour e ffacer toutes les chaînes. http://download.p4c.philips.com/files/d/dtr3000_eu/dtr3000_eu_dfu_fra.pdf Cordialement.
  • Voilà ce que j'ai trouvé dans la notice page 16 "Dans le menu de l’Edition des Chaînes, sélectionnez "Delete All - Supprimer tout", appuyez sur le bouton "OK". Vous êtes invité à entrer un mot de passe (le mot de passe par défaut est "0044" ou "3327").
  • Bonjour, la première réponse est la bonne. Le mot de passe par défaut est bien le 0044 ou le 3327 comme indiqué sur la notice explicative complète à télécharger sur le site du fabricant. www.phillips.com (cela peut être très utile, le "Quick start guide" fourni étant bien trop succinct. Bon courage ... çà va marcher !
  • Sur la notice de Philips, on trouve : "le mot de passe par défaut est "0044" ou "3327")."
  • je n'ai rentré aucun code mais je précise que le téléviseur était également de marque philips,peut-être est-ce pour ça...
  • je n'ai pas eu besoin de rentrer un mot de passe lors de l'installation
  • soit 0044 ou 3327
  • je n'ai eu aucun mot de passe à rentrer lors de l' installation de mon appareil
  • Bonjour, Je n'ai pas eu de mot de passe à entrer lors de l'installation.
  • Pas de mot de passe demandé lors de l'installation !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit