Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

allumer tnt dtr3000

Bonsoir Quand j'allume l'appareil, je n'arrive pas trouver les chaînes. Pourtant j'ai brancher les câbles correctement. Comment faire, y a t'il quelque chose que je puisse chercher. merci

Consulter les 15 réponses à la question allumer tnt dtr3000

• Bonjour avez vous branchée la prise péritel du DTR3000 a la tv et avez vous fait la recherche des canaux pour chaque chaine.Sinon je ne vois rien d'autre a faire, bonne continuation.
  • J'ai téléchargé le guide d'installation chez Philips, puis, suivre les instructions, aucun problème.
  • Il faut faire un reglage recherche de chaine
  • Bonjour, Si vous avez fait la recherche automatique des chaînes et que vous n'avez rien, c'est peut-être votre cable d'antenne qui est en cause. Comment êtes-vous relié? Par une antenne rateau, par satellitte? Si vous êtes relié à une antenne rateau et que le signal est affiché sur votre écran comme faible ou " pas de signal", il faut simplement changer l'ancien cable d'antenne reliant votre TV à la sortie d'antenne. Bonne continuation.
  • J'allume d'abord le décodeur avec sa propre télécommande. Je demande la chaîne. Ensuite avec la télé commande de la télé je demande la même chaîne. Tout ceci a l'allumage ensuite si je veux changer de chaîne je ne me sers que de ma commande du décodeur.
  • Bonjour, vérifier que le cable d'antenne bien relier de la prise mural a l'entrée d'antenne in(entrant) puis sinon remise à valeur d'usine le code doit être 4400 il me semble.
  • Bonjour Est ce que vous avez une antenne ou une box? Vous avez bien fait la recherche des chaînes car c'est pas forcément les même canaux qu'avant
  • Bonsoir, avez vous pensé à faire une nouvelle recherche des chaînes. ? Il y a un mode e emploi sur internet assez utile.
  • votre tv est -elle compatible? sinon essayer de formater le disque dur et la recherche se fera automatiquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit