notice dtr 3000 philips
Bonjour, appareil connecté suite aux explications rapides, mais manque le fonctionnement de l'enregistreur par usb ou disque dur externe merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, appareil connecté suite aux explications rapides, mais manque le fonctionnement de l'enregistreur par usb ou disque dur externe merci
Bonjour, peut-on enregistrer un film et en même temps en regarder un autre qui est déjà enregistré ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je recherche la notice de mon décodeur philips DTR 3000,le carton étant assez dépourvu en info. Je recherche notamment le moyen de modifier l'état de veille de l'appareil.....Merci
bonjour notice fournie inexploitable, pas de mot de passe Merci
Bonjour Je viens d'installer le DTR3000 sur une TV par branchement Peritel car pas d'HDMI. J'ai bien réussi à charger toutes les chaïnes TV mais pas les radios.Par contre dans le menu Media Player, j'ai bien le triangle vert entouré d'un cercle mais je ... voir la suite
Bonjour , cherche Notice d'utilisation. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil