Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

notice dtr 3000 philips

Bonjour, appareil connecté suite aux explications rapides, mais manque le fonctionnement de l'enregistreur par usb ou disque dur externe merci

enregistrement

Bonjour, peut-on enregistrer un film et en même temps en regarder un autre qui est déjà enregistré ? Merci

recherche de notice

bonjour je recherche la notice de mon décodeur philips DTR 3000,le carton étant assez dépourvu en info. Je recherche notamment le moyen de modifier l'état de veille de l'appareil.....Merci

notice adaptateur tnt philips dtr3000

bonjour notice fournie inexploitable, pas de mot de passe Merci

USB ne fonctionne pas

Bonjour Je viens d'installer le DTR3000 sur une TV par branchement Peritel car pas d'HDMI. J'ai bien réussi à charger toutes les chaïnes TV mais pas les radios.Par contre dans le menu Media Player, j'ai bien le triangle vert entouré d'un cercle mais je ... voir la suite

notice

Bonjour , cherche Notice d'utilisation. merci

satellite

bonjour peut on l'utiliser sur la parabole? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit