Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

enregistrement

Bonjour, peut-on enregistrer un film et en même temps en regarder un autre qui est déjà enregistré ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question enregistrement

  • Bonjour ,à priori,je ne pense pas que cela soit possible.Je vous ai mis ci-dessous un lien qui va vous permettre à la fois de télécharger si vous ne l'avez déjà,la notice de l'appareil(ou rien ne semble répondre à votre question)et aussi de contacter le support Après-vente en leur posant la même question et il y répondent.j'ai moi-même interrogé ce service et j'ai eu une réponse le lendemain.....Cordialement www.philips.com/welcome
  • Merci beaucoup pour vos réponses.
  • Bonjour, Non. Visiblement dès que l'on lance la lecture d'un enregistrement précèdent, l'enregistrement encours s'arrête. Cordialement. JLF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit