Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

USB ne fonctionne pas

Bonjour Je viens d'installer le DTR3000 sur une TV par branchement Peritel car pas d'HDMI. J'ai bien réussi à charger toutes les chaïnes TV mais pas les radios.Par contre dans le menu Media Player, j'ai bien le triangle vert entouré d'un cercle mais je n'ai pas accès aux menus sur la droite : enregistrement, video, musique, image et pourtant, j'ai bien inséré une clé USB. J'ai tout réinitialisé mais même résultat, c'est bien dommage de payer 19 € de plus pour enregistrer si j'avais su, j'aurais pris une TNT classique à 30 €. est-le fait d'être branché en péritel qui réduit les fonctionnalités ou bien, je suis tombé sur une mauvaise série ? merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question USB ne fonctionne pas

• bonjour Comme l'a dit jlf23a allez dans le guide EPG pour faire un enregistrement.Sur le réseau tnt terrestre on ne capte aucune radio pour le moment.Dans le menu ont peux effacer un ou les enregistrements et également formater votre clé USB.Le média center je m'en sert uniquement pour lire mes enregistrements,photos,vidéos;le changement ce fait avec la touche 1 du clavier de la télécommande. Salutations
  • Bonjour, J'ai également rencontré des difficultés pour utiliser la fonction média player et ceci même avec la documentation technique car elle n'est pas toujours très explicite. J'ai fini par appeler le support Décodeur tnt de philips au 01 70 48 04 84 (voir sur le lien http://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html) Pour votre cas personnel, il faut vous assurer que votre clé USB est bien formater. Dans une première étape enregistrer sur la clé avec votre PC une photo , une vidéo et vous assurer que votre décodeur est capable de les lire. Ensuite vous pourrez faire un essai d'enregistrement d'une émission de TV en utilisant le guide Electronique des programmes (EPG). Attention, l’appareil n’ayant qu'un seul décodeur, vous ne pourrez pas voir une chaîne et en enregistrer une autre simultanément. Bon courage. jlf
  • Je vous remercie, je n'avais pas pensé à formater la clé USB avant maintenant çà marche. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit