Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

DISQUE DUR

Bonjour j'aimerai savoir si je peux brancher mon disque dur externe pour regarder les films qui sont dessus. merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question DISQUE DUR

  • J' ai un téléviseur Samsung de 2011, et je n'arrive pas à avoir toute les chaines dans le bon ordre. Faut il que j' achète un décodeur
  • Merci pour vos reponses mais ceux sont des films qui sont dans mon disque au format dvdrip donc je pense que ca ne marchera pas.
  • Merci pour vos reponses mais ceux sont des films qui sont dans mon disque au format dvdrip donc je pense que ca ne marchera pas.
  • Bonjour, Je confirme la réponse faite par pierdelp. Pour connaître les formats de compression acceptés par le décodeur, voir la liste des codec à la page 28 du manuel utilisateur de l'appareil. Cordialement. JLF
  • bonjour la réponse est oui si les films en question ont été enregistrés avec le DTR 3000 ou un appareil utilisant le même format de compression Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit