Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

dtr3000

Bonjour, comment enregistrer et lire sur une clé usb? merci

Consulter les 7 réponses à la question dtr3000

• bonjour comme c'est un peu long à expliquer,je vous envoie un lien pour trouver la notice complète et détaillée www.philips.com/welcome bien cordialement
  • Bonjour Tout est dit Bonne chance
  • Pas a ma connaissance . d'une clef 16 Go enregistre environs 4 heures suivant la qualité de l'émission.
  • Je me suis aidé du user manual (manuel de l'utilisateur ) trouvé sur le site dans les renseignements du produit. J'ai acheté des clefs USB SanDisk Ultra USB 3.0 Flash Drive , pour avoir une lecture sans coupures. le contrôle des clefs ce fait par "MENU"- Média Player - information disque dur : volume - etc impératif FAT32 sinon formatage touche Jaune puis sortir touche menu. Il faut aussi régler l'enregistreur touche bleue: - pour mon compte= REC et TMC - Média - Direct différé ,puis menu pour sortir. Dans réglage de l'enregistreur numérique choisir direct différé: pause -5 minutes ( pour revenir ou avancé en lecture )- Off - off - au choix. Enregistrements par touche EPG ( programmes ). pour lecture touche Verte - enregistre - touche CH- pour choisir l'enregistrement voulu. Bonne chance.
  • Pour une clef usb, minimum 32 GO car l'appareil a besoin de 20GO pour le timeshift.
  • Clef USB : > SanDisk Cruzer extreme USB3 32Go
  • Si vous souhaitez utiliser votre appareil avec une clef usb, il faut privilégier celles qui dépassent une vitesse en écriture de 2Mo/s, car sinon on peut s'exposer à des plantages de l’appareil et des ratages d'enregistrements. Le problème, il est difficile de savoir la vitesse en écriture d'une clef usb car les fabricants l'indiquent très rarement dans les caractéristiques techniques, la plupart du temps ils indiquent uniquement la vitesse en lecture. Personnellement je déconseille l'utilisation de clés usb car elles ne sont pas fiables dans le temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit